GUERRILLA MARKETING - WINNING STRATEGIES FOR GREATER PROFITS!

H.M.I.

Samarcande (Recherche de disponbilité en cours...)

Programme d'initiation au marketing, aux stratégies et aux techniques de vente conçu d'après le best-seller de Jay Conrad Levinson. Organisé en six rubriques comprenant au total 25 "armes" de marketing: armes générales (identité, plan en sept parties, planning), publicités (magazines, spots télévisuels, annonces dans les pages jaunes), promotions (consultation gratuites, présence "on-line", séminaires, etc.), mini-médias (brochures, cartes professionnelles, etc.), médias ciblés (lettres personnalisées, questionnaires), non-médias (action commune, désignation de personnes ressources en matière de marketing, suivi, etc.). Illustré d'exemples concrets avec analyse et d'animations avec commentaires sonores. Comprend également un kit avec questionnaire imprimable dans lequel l'utilisateur peut introduire les données essentielles pour ses stratégies (estimation du coût pour chaque "arme", public visé, définition des objectifs, etc.) ainsi que quelques adresses (Etats-Unis).

  • Ref. : SL3501
  • Prod. 1996.
Samarcande (Recherche de disponbilité en cours...)

Production

Abonnez-vous à la newsletter Médiathèque Nouvelle

Nouvelles acquisitions, évènements, activités … abonnez-vous à la newsletter pour suivre notre actualité !