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Au delà de divers liens pertinents que l'on pourrait trouver entre Bach et Cage et qui permettraient sans incongruité, de les faire cohabiter dans un même enregistrement, c'est ici la sensibilité de l'interprète, conjuguant approche conceptuelle et unité de jeu, qui en apporte la justification la plus convaincante, le tout renforcé par un système assez sophistiqué de prise de son et d'amplification qui conférera à la matière sonore une polyvalence plastique apte à transcender les différences stylistiques. Francesco Tristano est un jeune pianiste luxembourgeois qui, non content de jeter des ponts entre les époques, aime aussi à abolir les frontières entre les musiques; musicien éclectique, il devait produire en 2005 l'album de jazz "Not for Piano" (UT8060). JL
- Francesco TRISTANO: Introït, pour piano
- Johann Sebastian BACH: Partita pour clavier n°1, Si b
- John CAGE: In a Landscape, pour harpe ou piano
- John CAGE: Seasons, ballet pour orchestre ou piano (The)
- Johann Sebastian BACH: Duetti pour clavier BWV 802-805 "Klavierübung III" (4)
- John CAGE: Etudes australes n°8 [book I] pour piano
- Francesco TRISTANO: Interludes, pour piano
- Johann Sebastian BACH: Menuet II de la Suite française pour clavecin n°1